Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Will Savage

Will Savage

Vous aussi ça vous amuse de tourmenter votre moitié(e)?

perso c'est un truc dont je peux pas me passer.
genre dans la rue: "hé ma chérie! mate un peu le cul de la fille là bas! elle est vraiment bien gaulée!"
ou encore la faire flipper à mort après qu'on ait maté un film d'horreur en simulant dans son coup une morsure de zombie, ou quand elle sort de la salle de bains je lui saute dessus en criant "bouh!"
ah ouais ya aussi les chatouilles au réveil quand elle est encore à moitié endormie.
ou alors on s'embrasse et d'un coup "slurp" une grosse lechouille sur la joue.
bref, z'avez des idées?
à ceux et surtout celles qui pensent que j'ai un comportement anormal je leur réponds que j'aime tellement ma chérie que j'apprécie toutes ses humeurs, et quand elle est énervée, jalouse, apeurée, son charme diffère quoi. rassurez-vous je me rattrape toujours aprés ;) EN SAVOIR PLUS >>>




@labellebleue: bah bon courage. au cas ou je peux te tuyauter j'ai des potes célibataires un peu partout en france, des bons partis (j'entends salaires corrects :P) dis moi ou t'es
@poppy: attends moi je fais pas ça au téléphone!! aucun intérêt!! le but c'est de voir le changement d'expression du visage, et faire des bisous tout de suite après pour se faire pardonner :)
@debbie D: en fait elle a un caractère assez relou qd même, elle pique facilement des colères. mais elle est trop mimi quand elle s'enerve! alors moi ça me fait rien :)
@rugby m : nan mais tkt c pas ts les jrs non plus, ça a l'air impressionnant comme ça parce que je vous balance tout en vrac mais promis des fois je me calme :D et oui j'ai - de 25 ans ça va jai encore droit?
lol oui se sont des géste qui prouve que tu tien trop a ta cherie et tu la taquinne^^j'adore sa lol j'adore fair se genr de truc a mon mec (je suis celib mais bon^^)sauf le rendre jalou non non!!
non pas méchant, mignon, et puis tant que tu te rattrape toujours après.
ça m'amuse aussi de le taquiné
par contre les chatouilles au réveil, il vaut mieux qu'il évite c'est le genre de truc qui me fais pas rire du tout!
tu t eclates bien alors
tant qu elle a la capacité de supporter tant mieux si elle n est pas cardiaque lol
moi j aime bien rigoler mais tu ne te dis jamais que c 1 peu lourd si c en permanence le cirque avec toi?
elle semble t aimer mais tu devrais aussi faire des poses non?
je ne sais pas quel age tu as - de 30 ans : donc encore acceptable
J'pense qu'elle pourrait en avoir marre si tu lui dis pas la superbe déclaration que tu fais après au sujet de ses humeurs. J'aimerais juste savoir que je suis aimée de cette façon par mon homme mais moi j'crois qu'il m'a plaquée. Snif.
Non, tu n'es pas vraiment méchant, juste un tantinet chiant, mais bon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tis reviennent Quels prenoms sont les plus donnes en France, dans le Nord et dans le Pas-de-Calais ? L'officiel des prenoms 2016 est sorti ce jeudi. Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Hillary (Les Ch'tis) - Decouvrez sa biographie, ainsi qu
  • Les Conseils de La Ferme Tropicale n°4 . Presentation des formations de LA FERME TROPICALE. Retrouvez toutes les informations sur http://www.lftformation.com http://www.lafermetropicale.com. L'acclimatation d'un nouvel animal demande certaines precautions. La Ferme Tropicale vous
  • Créativa
  • Gameplay Xbox HD 720P Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pan pan QQ? Celà vous parait il une invitation au plaisir? EN SAVOIR
  • Version poétique: grand, musclé et tendre à la fois, qui a une voix grave, qui vous donne l'impression d'être en sécurité quand il vous prend dans ses bras.Version matérialiste: qui en a dans le pantalon, qui sait le faire savoir quand il a envie, q C'est quoi un homme viril ;selon vous?
  •  
  • Dettes contractée ex femme? bjr a tous le monde voila je suis divorcé depuis 2005 et mon ex femme a pris des credits a mon nom en 2004.Actuellement je paye tous les mois un credit kel a pris je me suis en relation avec elle, mais elle veux rien entendre quel sont mes recours m EN SAVOIR
  • J aimerai bien demenager mais ma mere veut pas parce que elle dit que la Suisse c est un bon envineront? ON DIT ENVIRONNEMENT ET TOUT LE MONDE PIGERA MIEUX
  • Pourquoi ais je beaucoup plus de succès avec les femmes depuis que je la joue macho et dur? "Mesdemoiselles expliquez moi pourquoi vous appréciez tant de sentir qulqu'un de dur, exigeant?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mobile de Gobbi - collection de matériel Montessori développée par Nature et Découvertes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article