Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Will Savage

Will Savage

Etes vous plus souvent tristes ou joyeux, moral souvent en haut ou en bas?

je suis joyeux 85 pour cent EN SAVOIR PLUS >>>




Très souvent de bonne humeur et motivée ;)
L ' homme est , telle une mer , un océan démonté , versatile. C ' est à dire que lui aussi a besoin de reprendre son souffle et des forces entre deux " tempêtes " pour attaquer , réagir de plus belle.
Souvenez vous de l ' adage : Après la pluie , le beau temps.
Et vice- versa ou comme disent les d ' jeuns : " Lycée de Versailles "
je positive
je suis tjrs triste je n'ai pas le moral en ce moment mais ca va passer
coucou Hermes c'est encore moi wicca62, j'aime bien tes questions je les trouve sympats, alors je prends plaisir à y répondre.
En ce moment, je t'avoue que je suis le contraire de toi, car je n'arrive pas à sortir d'une dépression grâve, aurais-tu des idées pour moi? toi qui à l'air si gaie et optimiste, je t'envie!
Et au fait, tu es un mec?! j'étais persuadée que tu étais une fille c'est plutôt drôle non?! excuse, je ne sais pas pourquoi, je viens de m'en appercevoir en relisant ta question, car tu as noté "joyeux" mais ce n'est pas grâve, ça ne me dérange pas.
Bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • imputation a lieu L’ordonnance n° 2016-131 du 10 février 2016 consacre plusieurs articles au paiement (C. civ., art. 1342 à 1346-5), qui se substituent, à compter du 1er octobre 2016, aux an
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • demande de pret equipement menager mobilier Cette aide est un pret qui permet aux familles modestes d'acheter des articles menagers et/ou mobiliers de premiere necessite.?BeneficiairesVotre quotient familial doit etre inferieur ou egal a 720 ?.Vous n'etes pas en situation de surendet
  • très fréquemment les doigts Une main enflee ou gonflee peut etre la consequence d?une blessure, d?une maladie articulaire, d?une piqure d?insecte, d?une morsure, entre autres. Le designer russe, Vadim Kibardin a devoile sa nouvelle creation : une souris d'ordinateur capabl
  • Pourquoi le ciel est-il bleu? quand on est heureux ,même quand il est gris? "que pensez vous de cet question?" EN SAVOIR PLUS
  • C'était la faute de qui? "j'ai savais qu'il est trop timide ,mais ces regards me disaient qu'il m'aimer ,ces gestes aussi ,il était mon collégue ,et aprés j'ai trouvé que suis follement amoureuse de lui ,on a resté comme ça 6 mois ,juste des regards et quelles que paroles co" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis en grande déprimé ,j ai plus confiance en moi je suis nul? "Que penser vous de leur comportement vis a vis de moi ,je déprime seul contre tous?LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est ce que les gens pensent?? Bonjour Chers internautesPourquoi est ce que les gens pensent toujours que les garçons propres, sincères, gentils, sont homosexuels?Merci pour vos commentaires. EN SAVOIR
  •  
  • Pensez vous que vos parents ont gâché une partie de votre vie? Moi ma mère m'a bouffé avec ses pseudos problèmes de santé, c'est une hypocondriaque. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les 9 principaux MARQUEURS de la PRISE de SANG : NFS , cholestérol CRP , ..., / Dr Noura Marashi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article