Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Will Savage

Will Savage

Comprenez vous qu'on puisse dire oui à la mairie et ensuite penser non à l'église?

J'ai dit oui oralement à la mairie et je pensais ensuite non aussi bien à la mairie d'ailleurs qu'à l'Eglise à cause de l'apparence et de l'embobinage sur la durée de mon entourage et de mon conjoint plus ou moins? EN SAVOIR PLUS >>>




effectivement il y a eu de la manipulation spécifique et je ne pensais pas "tomber" sous emprise et subir du sexisme "caché" à ce point sur la durée. Quand j'ai bien réalisé une forme de supercherie ambiante j'ai réagi mais les menaces ont redoublé pour rester dans ce mariage devenu plus qu'hypocrite.une sorte de punition pas vraiment "divine" et l'emprise a redoublé lorsque j'ai eu des enfants.
Je l'ai choisi et lui? il m'a recherchée et ensuite c'était devenu de l'acharnement à m'humilier et à me fatiguer et à "s'amuser" cyniquement voir sadiquement de ma personne avec des copains copines (pas tous). C'était devenu de l'immobilisme du conservatisme rustre dans une apparence ordinaire. C'était devenu "compliqué".comme de l'intégrisme.
Pas toujours aisé d'expliquer par écrit surtout quand on n'a pas l'habitude de l'écriture et que l'on n'est pas une intellectuelle sans se sous estimer pour autant.
Oui je l'admets mon texte n'est pas facile à lire puisque c'est un sujet irrationnel devenant rationnel sur la durée et je ne suis pas écrivaine. C'est disons de la violence morale maritale et familiale bien au delà des familles en plus, je sais bien "je ne suis pas la seule" à avoir subi resubi un "mariage douteux devenu imposé subtilement sur de nombreuses années pour x raison" J'ai divorcé quand même à ma manière.
Merci pour vos réponses
Juste une précision dans toute "affaire sordide" comme d'autres affaires, il y a bien les femmes COMME les hommes qui manipulent les enfants et c'est bien préjudiciable pour leur vie future leur mariage par exemple, toujours une problématique plus ou moins de culture et de religions entre autres avec d'autres paramètres.
Ton texte est compréhensible, rassure toi! costaud, mais compréhensible.
Par contre, tes actes le sont moins. Tu subis surement des pressions qu'on ne s'imagine pas qd on a grandi dans un pays comme le notre. Cela fait des années que les femmes ont les moyens de ne plus se laisser humilier et mépriser par leurs hommes et leurs familles.
Sors toi de là, beaucoup de gens pourront t'aider.
Mais pars tout de suite avant de ne plus avoir le courage, voir de ne mêm plus y penser puisque tu auras l'habitude de ta condition de prisonnière.
texte illisible, incomprehensible, et surtout penses a reflechir un peu plus avant de prendre des descicion, enfin vu que je n'ai pas compris gd chose a ton charabia.
qu'a-tu fait? ok, tt le monde fait des erreurs mais 1 conseil: divorce
P.S ton texte n'est pas lisible
annule ce mariage ou divorce
en veux des quetions tres petits pas des texte inlirable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette clafoutis aux abricots Vous cherchez un dessert gourmand sans gluten pour l'ete ? Voici une recette facile de clafoutis peche abricot sans gluten ni lactose. Sans gluten, sans ?ufs et sans lait. pour que les intolerances de tous ne s'invitent pas au dessert. Prep
  • WW France . Les recettes de cake du blog Amandine Cooking : Cake poire et miel, Cake au thon, poivrons et olives, Cake sale a la multi-delices.Après des heures de copier/coller de liens, le voici le
  • Tringle à rideaux Rideau de porte bambou taupe 90 x 200 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Gardez votre salle de bains au sec, tout en la décorant avec goût, grâce &ag
  • Régime citron express Le citron est un aliment miracle pendant un regime. Decouvrez ses bienfaits, et le programme etape par etape pour une cure detox efficace rapidement !. Envie de perdre quelques kilos rapidement ?C'est vrai qu'avoir une belle silhouette, on en rê
  • Mesdames,comment faites vous pour vous mettre en valeur? hihihihi j'enfile une sale salopette et je me couvre de cambouis tu me crois?bisous mon ange +
  • Les cris et gemissements de la femme en acte sexuel sont douloureux ou quoi? ça dépend de l'acte, ça dépend des femmes.Quand elles subissent un viol collectif, il ne me semble pas qu'elles sont en extases. Ceci dit je peux me tromper. Heureusement, il n'y a tout de même pas QUE des détraqués (je parle dans la vraie vie, hein EN SAVOIR
  • Besoin d'idée!? je suis avec mon copain depuis vendredison annif c'est le 7avril, soit dans 3semaines, et je voulais savoir qu'est ce que je pourrai lui offrir?en sachant que ca fera que 3 semaines que l'on est ensemble?merci de votre aide!! il est trés passioné de
  • Aimer, est ce perdre la raison? Merci pour vos réponses. EN SAVOIR
  • S.v.p. donnez-moi quelque conseil? =( je suis troop triste "alors j'aime trop un garçon que j ai connu cet été, mais il est un peu frigide.ils sont passés 5 mois de la dernière fois que je l'ai vu.j'ai aussi essayé de lui dire (sur facebook) qu'il me manque.il s'en foute complètement.je sais pas quoi faire.j" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas à un ami,pouvez vous m'aider? "Il me boude obstinément depuis,que faire? que dire? que lui écrire pour me rattraper?Merci de me répondre." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Elle donne naissance à son bébé de 33 semaines🤰 sachant que son bébé était déja mort😭

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article