Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Will Savage

Will Savage

A 21 ans, est-il normal d'aimer un homme de 49 ans?

Depuis pres de 2 ans, j'aime un homme qui a 49 ans aujourd'hui.
Il est marie et pere d'une fille de 12 ans. Il est facile de deviner qu'il m'aime aussi, surtout a sa facon tendre de me regarder.
Il est toujours tres gentil avec moi et m'aide toujours.
C'est mon professeur.
Qu'est-ce que vous me conseillez? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que cette situation est courante chez les étudiantes de ton âge.
Ne t'occupe pas de la "norme", sois toi même et ce sera beau.
Par contre, il faut imaginer que lui te voit certainement comme son élève, et que puisqu'il est déjà (très) installé, père de famille et tout, il est peu probable qu'il plaque tout pour toi.
Enfin, puisque qu'il est ton prof, je pense qu'il n'a pas le droit d'engager quoique ce soit avec l'une de ses élèves il me semble, son métier lui interdit, mais c'est à confirmer.
on dit l'amour n'a pas d'age si il reste avec sa femme c'est toi qui en a marre
Arrête de rêver!
A ton âge, tout est beau. Si, pour certaines, ca marche bien. Elles sont peu nombreuses.
Vous n'aurez jamais les mêmes atomes crochus. Quand toi tu courras avec un gamin (s'il en veut bien un un jour de toi), lui sera avec une canne et des problèmes cardiaques.
Quand toi tu seras au plus haut de ta carrière professionnelle, lui sera à la retraire en train de pêcher toute la journée!
A ton âge, tout est beau, tout est joli. Ne va pas casser un couple qui a, de plus, une fille de 12 ans (rappelle toi tes 12 ans! imagine qu'une midinette soit venue chercher ton père?!?!?!)
ARRETE TOUT DE SUITE CE PETIT JEU AVEC LUI!
.y a pas de probleme.j ai.30 et mon.mari.(oui oui )70.et il a pas un.sou.jte jure que c est vrai.et formidable.
je te conseille d'arrêter tout ça et de se concentrer sur tes études,le problème c pas son âge mais le fait qu'il est marie doit te pousser à penser à cette famille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
HALTÈRES ou BARRE pour le DÉVELOPPÉ COUCHE ? (Test EMG)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article